Supreme dévoile officiellement les images de sa collaboration avec Nike et la NBA

Après avoir dévoilé les premières images officielles des différents shorts et jerseys, Supreme présente l’ensemble de la collaboration l’unissant à Nike et à la NBA.

La collection composée de sneakers, shorts, jerseys, jackets est donc officiellement là. Comme pressenti, elle affichera dans son intégralité un design identique à celui des Air Force 1 Mid dont les images étaient parues le mois dernier. Le branding est alors plus que jamais mis à l’honneur dans cette première collaboration d’envergure qui risque de marquer les esprits, pour le meilleur comme pour le pire.

C’est au milieu de tous ces logos que l’on retrouvera les signatures des trois partenaires, Supreme “EST” s’invitant bien évidemment sur le devant du maillot ainsi que sur les vestes, comme les autres grandes équipe, et sur l’arrière en floquant celui-ci d’un 94 en référence à l’année de création de la marque. Nike et la NBA se placeront quant à eux autour de Supreme, marquant de leur empreinte cette collaboration inédite d’ores et déjà vouée à un succès majeur et ce, notamment de l’autre côté de l’Atlantique.

Découvrez l’ensemble des images ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Balenciaga dévoile une collection toujours plus jeune et atypique pour l’automne prochain.

Pin It on Pinterest