Burberry navigue entre passé et futur dans sa dernière collection “Rainbow”

Entre modernisme et héritage, la nouvelle collection de l’emblématique marque britannique oscille entre futur et passé.

Pour sa toute dernière collection, Burberry a choisi de revisiter ses pièces historiques afin d’en proposer une version moderne, notamment avec un logo arc-en-ciel prédominant et largement médiatisé en marge de la dernière Fashion Week londonienne, symbole de la communauté LGBT+. Le lancement de cette collection capsule a été célébré autour d’un lookbook aux allures joyeuses et optimistes que vous pouvez retrouver ci-dessus.

A post shared by Burberry (@burberry) on


On découvre donc des pièces aux imprimés tartan, fidèle à l’identité british on ne peut plus affirmée de Burberry, à l’image des trench coats, écharpes, et autres couvre-chefs à carreaux que l’on ne présente plus. Pendant ce temps, des pièces plus minimalistes viennent apporter une touche de modernité incontestable, notamment avec des crewnecks, pantalons, t-shirts, et polos imprimés d’un branding original à la frontière de la rue. Néanmoins, c’est l’iconique motif tartan qui en sort grande vedette, fidélisant ainsi les valeurs de Burberry, pour une capsule variée qui porte donc largement l’héritage de la célèbre marque et qui ravira sans aucun doute les adeptes du mariage entre passé et présent.

Vous pouvez dès maintenant retrouver cette collection sur le site officiel de Burberry. Dans le reste de l’actualité, Balenciaga a dévoilé une collection toujours plus jeune et atypique pour l’automne prochain.

Pin It on Pinterest