cPUZU2KQqQs

Le producteur français Brodinski continue de s’allier avec des artistes anglophones.

Après un excellent EP commun avec Hoodrich Pablo Juan ou encore des collaborations avec 21 Savage, ILoveMakkonen et Yung Gleesh, c’est aujourd’hui avec Lil Reek que s’associe le producteur. Le clip est signé Kim Chapiron, qui est non sans rappeler la grande époque de son collectif Koutrajmé avec le clip mythique de “Pour Ceux” de la Mafia K1 Fry. Ici, on retrouve un quotidien fort et brut de la jeunesse d’Atlanta qui est raconté à travers ce clip, comme vous pourrez le constater.

Coté production, on ressent pleinement la patte de Brodinski avec un son qui oscille entre l’électro et la trap, qui offre toute la teneur du morceau, portant ainsi l’egotrip de Lil Reek à un tout autre niveau. Ce featuring n’a rien d’anodin pour Brodinski, qui opère depuis plusieurs années déjà une véritable percée dans le rap américain et tout particulièrement dans la trap. Un temps installé à Atlanta, il a pu constater et impacter le rap du sud des États-Unis en son lieu névralgique. Déjà crédité sur des albums tels que Yeezus, il continue de façonner des sonorités uniques et s’affirmer comme l’un des producteurs européens les plus incontournables dans le hip-hop mondial. Découvrez sans plus attendre le clip de “Rock Out” ci-dessus.

Dans le reste de l’actualité, Damso dévoile enfin la date de sortie de son nouvel album “Lithopédion”. Dans le même temps, (re)découvrez le projet commun de Hoodrich Pablo Juan et Brodinski ci-dessous.

Pin It on Pinterest