Roger Federer jouera bientôt en Nike Vapor X Air Max 95

Le numéro un mondial du tennis n’a jamais caché sa passion pour les sneakers. Grand amateur de la Nike Air Max 95, Roger Federer aura droit à la paire de ses rêves pour poursuivre son incroyable parcours en 2018.

Le joueur suisse et la marque à la virgule n’ont décidément pas l’intention de calmer le rythme de leurs collaborations. Quelques mois seulement après la sortie d’une Vapor RF x Air Jordan 3 “Clear Jade” mêlant performance et esthétique autour de l’historique imprimé “Elephant”, Nike et Roger Federer s’apprêtent à faire leur retour sur le marché de l’hybride, avec cette fois-ci une paire de Air Max 95 revisitée.

Pour permettre au tennisman d’avoir toujours plus de style sur le court, la firme de l’Oregon a décidé d’associer l’empeigne de la 95 à la technologie légère et explosive de la semelle NikeCourt Vapor X. Entièrement noire, cette dernière se voit subtilement relevée par les touches de couleurs des coloris “Neon” et “Greedy” mis à l’honneur pour l’occasion. Adapté à la pratique du sport, l’upper n’en demeure pas moins plaisant, pour le plus grand bonheur de Federer, qui se réjouit déjà probablement de les assortir à ses plus belles tenues signées Nike.

La NikeCourt Vapor RF X Air Max 95 sortira le 9 mars dans son coloris “Neon” et le 20 mars dans sa déclinaison “Greedy”. Elles seront toutes deux disponibles sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air VaporMax 97 “Silver Bullet” débarque ce mois-ci.

Pin It on Pinterest