La collection Supreme x Nike x NBA sort cette semaine

Après plusieurs mois d’attente, la triple collaboration entre Supreme, Nike et la NBA verra finalement le jour ce jeudi, avec une tenue complète dédiée à la pratique du basket-ball.

Elle est enfin là, la collection composée des diverses pièces qui accompagneront votre shooting sleeve préférée achetée la saison dernière. Comme pressenti, celle-ci affichera dans son intégralité un design identique à celui des Air Force 1 Mid dont les images étaient parues le mois dernier. Le branding sera alors plus que jamais mis à l’honneur dans cette première collaboration d’envergure qui risque de marquer les esprits, pour le meilleur comme pour le pire.

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on


En plus de deux Air Force 1 respectivement noires et blanches, ce sont deux jeux de maillots et shorts des même couleurs qui viendront compléter cette gamme pour le moins sportive. Incontestablement produits tant pour la pratique du basket-ball que pour une utilisation de tous les jours, les équipements présenteront les emblèmes des diverses franchises dans un patchwork habile, avec la conférence est représentée sur l’avant, pendant que celle de l’ouest s’emparera de la face arrière.

C’est au milieu de tous ces logos que l’on retrouvera les signatures des trois partenaires, Supreme “EST” s’invitant bien évidemment sur le devant du maillot, comme les autres grandes équipe, et sur l’arrière en floquant celui-ci d’un 94 en référence à l’année de création de la marque. Nike et la NBA se placeront quant à eux autour de Supreme, marquant de leur empreinte cette collaboration inédite d’ores et déjà vouée à un succès majeur et ce, notamment de l’autre côté de l’Atlantique.

La collaboration Supreme x Nike x NBA sortira ce jeudi 8 mars, probablement en ligne seulement sur le site de Supreme. Dans le reste de l’actualité, Roger Federer jouera bientôt en Nike Vapor X Air Max 95.

Pin It on Pinterest