Attendue depuis la parution des premiers mock-up en octobre dernier, la déclinaison gris métallisé de l’hybride fera finalement son arrivée à l’occasion du Air Max Day.

Beaucoup contenaient leur frustration après la publication des images officielles des deux premières versions de la Nike Air VaporMax 97 dévoilées en “Neon” et en “Black Reflect”. Si ces dernières plaisent dans l’ensemble, c’est en effet le coloris original de la Air Max 97 que tout le monde, ou presque, attendait de voir assemblé à la célèbre semelle à bulles. Chose faite, puisque le retailer Kix-Files a ajouté cette nuit le modèle à son catalogue de sorties à venir.

Comme prévu, l’empeigne arborera l’incontournable brillant de la Silver Bullet, pendant que la semelle se verra tirée des coloris originaux “Pure Platinum” et “University Red”, premiers à avoir dévoilé cette clear sole devenue depuis inévitable. Un résultat 100% OG donc, qui devrait, avec cette combinaison de midsole blanche et de semelle extérieure translucide, satisfaire bon nombre de sneakers addicts.

La Nike Air VaporMax 97 “Silver Bullet” sortira dans le courant du mois de mars, à une date restant à être précisée, sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch notamment. Dans le reste de l’actualité, Anti Social Social Club a proposé sa nouvelle collection avant même d’avoir livré la dernière.

Pin It on Pinterest