TMZ révélait hier soir d’inquietantes informations à propos de l’état de santé du boss de Maybach Music. Les choses sont finalement moins graves que prévu.

Le média américain expliquait en effet que Rick Ross avait été emmené d’urgence jeudi matin à l’hôpital suite à un appel de ce dernier, expliquant qu’il avait d’énormes difficultés à respirer avant de finalement être inanimé. TMZ expliquait par la suite, et cette annonce n’a pas manqué d’inquiéter, que Rick Ross était maintenu en vie grâce à une machine permettant le fonctionnement et la connexion entre son cœur et ses poumons. Un témoignage qui traduisait la gravité de la situation, qui poussait à penser que le rappeur de Miami était « entre la vie et la mort ».

Fort heureusement, un témoignage de Fat Trel, un ami proche de Ross, est venu rassurer le monde du hip-hop en expliquant que le principal intéressé n’était pas placé sous respirateur artificiel, avant d’ajouter qu’il était bien en vie et qu’il se portait beaucoup mieux que ce qu’annonçait TMZ.

Il faut désormais espérer de la véracité du témoignage de Fat Trel qui, malgré les précédents soucis de santé de Ross, nous assurerait que le rappeur/businessman est hors de danger. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation. Toutes nos pensées vont évidemment à Rick Ross, sa famille et ses amis.

Dans le reste de l’actualité, le nouveau projet de Ash Kidd sort la semaine prochaine.

Pin It on Pinterest