La chunky sneaker de Kanye West se verra dotée d’un nouveau coloris automnal, prévue pour sortir en fin d’année dans le cadre de la septième saison imaginée par le rappeur.

La Wave Runner est-t-elle partie pour conquérir 2018 ? Après la sortie du coloris OG “Solid Grey” impliquant de multiples couleurs, puis l’apparition de Yeezy 700 blanches, noires, ou encore bleu ciel, c’est un coloris tournant autour du gris, du marron et du noir qui est apparu sur la toile. Aperçu aux pieds de Saint Pablo et aussitôt représenté par Yeezy Mafia par le biais d’un mock-up, ce coloris sombre devrait sortir dans le cadre de la SEASON 7 signée Kanye, soit à l’aube de l’automne prochain.

A post shared by YEEZYSEASON (@yeezyseason2) on

Ce modèle presque technique, mélangeant les matières, s’offre donc ici une déclinaison de couleurs adaptées aux jours maussades de l’automne. Principalement marron, un noir dorian est visible au niveau des lacets, ainsi qu’un bleu nuit sur le devant du modèle. Les deux gouttes de jaune fluo, habilement ajoutées, sautent quant à elles aux yeux des amateurs de Yeezy, pour un détail parachevant la paire de la plus belle des manières. On distingue également clairement les trois bandes de adidas, subtilement glissés sur cette Wave Runner inédite.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée concernant cette nouvelle Yeezy Wave Runner 700. Il vous faudra toutefois attendre quelques mois encore, avant la sortie probable de celle-ci dans le cadre de la Yeezy Season 7. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air VaporMax 97 s’est doté d’un élégant coloris “Black Reflect”.

Pin It on Pinterest