Alors que Virgil Abloh se trouve actuellement à Paris à l’occasion de l’ouverture de son pop-up store, le designer est sur toutes les lèvres ces derniers jours, aussi bien pour la sortie de la Off-White x Air Jordan 1 aujourd’hui que pour ses diverses créations annexes.

Off-White continue de se montrer très actif en ce début 2018, étant donné la productivité actuelle du célèbre créateur, qui depuis plus d’un an ne cesse de nous surprendre. Cette fois-ci, il a dévoilé sur son compte Instagram une pièce issue de sa nouvelle collaboration avec Chrome Hearts. Un hoodie orange flashy, orné d’un branding imposant dans le dos, qui ne manquera pas de se retrouver rapidement associé à la dernière Air Jordan 1 de la même marque et ses immanquables détails de la même couleur.

Tout le charme de cette collaboration repose sur l’anecdote qui en émane. Virgil a en effet déclaré sur le post Instagram que vous pouvez retrouver ci-dessus :“Tout le temps que j’ai passé sur Ebay à chercher des hoodies orange Chrome Hearts a finalement payé”. Ne trouvant pas la pièce en question, il n’a pas manqué d’audace pour frapper directement à la porte de la marque afin d’envisager un mélange de leurs griffes respectives, que la marque de joaillerie américaine appréciée des célébrités depuis plusieurs dizaines d’années n’a évidemment pas pu refuser.

Cette collaboration est disponible dès aujourd’hui dans la boutique Chrome Hearts de Paris. Dans le reste de l’actualité, The North Face a dévoilé une nouvelle collection sous son “Purple Label”.

Pin It on Pinterest