Ski Mask The Slump God égérie de la nouvelle collaboration BAPE x UNDEFEATED

Partenaires privilégiés depuis plusieurs années maintenant, BAPE et UNDEFEATED ont dévoilé aujourd’hui leur nouvelle collaboration.

On retrouve alors un lookbook où les pièces camos sont évidemment très présentes, à la fois dans des versions verdâtres et violettes et où le branding des deux enseignes est lui aussi incontournable. Jackets, hoodies, sweatpants, t-shirts, on découvre une collaboration dense qui proposera différentes pièces intemporelles du streetwear.

Au-delà de la collaboration pure, c’est par la présence du rappeur de Miami Ski Mask The Slump God que ce lookbook sort du lot. C’est en effet la première fois que ce rappeur considéré comme l’un des plus grands espoirs du rap américain se lance dans le modeling. Grand amateur de BAPE, que son compte Instagram ne viendra pas contredire, c’est un nouvel accomplissement de choix pour le Slump God.

La collaboration sera disponible le 3 mars sur le site de UNDEFEATED et dans ses différentes boutiques. En attendant sa sortie découvrez le lookbook dans son intégralité ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Nike dévoile deux Air Max Plus aux couleurs du PSG et de l’OM.

Pin It on Pinterest