KITH et Champion dévoilent toutes les pièces de leur nouvelle collaboration

Ronnie Fieg et KITH se sont allié à Champion pour une collaboration 100% USA. Colorée et unisexe, elle verra le jour cette semaine, avec un logo revisité pour l’occasion.

L’année 2018 commence sur les chapeaux de roue pour la, désormais incontournable, enseigne de Ronnie Fieg. Devenu en l’espace de quelques années seulement une véritable institution du streetwear et plus globalement de la culture urbaine aux Étas-Unis, KITH n’en finit plus de surprendre et reviendra ce vendredi avec une nouvelle collaboration imaginée avec Champion, autre monstre du paysage basique et sportif étasunien. Une collection qui fera alors suite à de nombreux partenariats entamés en ce début d’année, à l’image des créations proposées avec Timberland ou encore LeBron James.

A post shared by Kith (@kith) on

Après s’être emparé d’Instagram ces derniers jours, Ronnie Fieg dévoile officiellement sa vision du mythique logo de Champion dans le cadre d’un lookbook publié cette nuit. Présente sur des hoodies, des vestes, des shorts et d’autres accessoires, la patte de KITH s’affiche sous une forme multicolore, qui se chevauche sur les diverses pièces aux couleurs des États-Unis, comme une référence évidente aux Jeux Olympiques de PyeongChang qui prenaient fin ce week-end. Un hommage sur fond de sportswear qui sera disponible ce vendredi dans les diverses boutiques de KITH, ainsi que sur leur site dès 17:00 heure française.

Dans le reste de l’actualité, inscrivez-vous et tentez d’acquérir la Off-White x Air Jordan 1 “White”.

Pin It on Pinterest