Alexander Wang revisite une nouvelle fois le célèbre tracksuit de adidas Originals

L’ancien directeur artistique de Balenciaga, indépendant depuis 2015, revient pour une nouvelle collaboration avec adidas Originals, avec de nouveaux incontournables de la marque aux trois bandes remis au goût du jour.

Une saison après avoir proposé une large collection de basiques sportifs retravaillés et on ne peut plus voyants, le designer américain reprend les commandes pour une nouvelle collaboration avec adidas Originals. Il y implantera une nouvelle fois sa vision à obscure, extravagante et minimaliste de la mode, par le biais de vêtements athlétiques, complètement transformés en quelques manipulations aussi habiles que simplistes.

Présentée lors du défilé Printemps/Été 2018 du designer, la collection capsule se verra composée de 6 pièces unisexes, avec en tête d’affiche un tracksuit noir et blanc sur lequel viendront s’ajouter divers éléments superflus, qui apporteront une véritable plus-value esthétique. Dans un même esprit, celui-ci se verra également accompagné de deux jupes, d’un pantalon en cuir et d’une écharpe transformée pour l’occasion en un top court déjà incontournable.

Les six pièces de la collaboration Alexander Wang x adidas Originals, que vous pouvez découvrir ci-dessus, seront disponibles à partir du 3 mars sur le site de adidas, ainsi que chez divers revendeurs agréés.

Pin It on Pinterest