Nike s’apprête à rééditer une iconique paire de running

Nike a décidé de mettre en avant ses modèles running en 2018, un choix qui trouve ses racines dans les archives de la marque de l’Oregon.

Après avoir réédité la Air Monarch ou la Air Span II, c’est au tour d’une autre ancienne silhouette running de renaitre de ses cendres. Nike a donc compris l’engouement des sneakers addicts autour des modèles running vintage, pour la plupart sortis dans les années 90, des modèles qui valent aujourd’hui leur pesant d’or. Entre condition parfois déplorable ou manque de pointures, il est devenu assez difficile de se procurer ce genre de paires en 2018. La firme de l’Oregon a donc décidé de rééditer un modèle running datant de 1993, la Outburst.

Initialement sortie en taille féminine en 1993, la paire en nylon et suede fut également disponible aux hommes dès 1994, cette fois-ci remplaçant le suede par du cuir. Les amateurs de running donc pourront retrouver les deux coloris « OG » du modèle à savoir : « Opal Green » et « Solar Red ». Toujours construite en nylon et en cuir, cette réédition offrira donc un magnifique blanc immaculé, sur la majorité de la paire, et des touches de couleurs sur la languette, le swoosh ou encore le talon. Un style sobre et épuré qui devrait s’adapter à la majorité des tenues, qu’elles soient féminines ou masculines.

La Nike Outburst sera disponible, dans ses deux coloris OG, le 1er mars prochain en Corée au prix de 110$. Une sortie à l’échelle mondiale serait d’ores et déjà prévue dans le courant de l’année. Dans le reste de l’actualité, Off-White a créé une boisson énergétique 100% naturelle.

Pin It on Pinterest