La marque française FVCK réinvente le cool parisien avec sa collection “A Little Bit Cooler”

La jeune marque parisienne ForVeryCoolKids va éclairer votre été avec une nouvelle collection colorée et épurée.

Ce n’est pas parce que la France est actuellement plongée dans un froid polaire qu’il n’est pas temps de préparer vos outfits estivaux. Cela tombe bien, la griffe F.V.C.K vient de dévoiler sa collection Spring/Summer 18, sobrement intitulée A Little Bit Cooler. La jeune marque parisienne poursuit son exploration de la contre-culture et des idéologies contestataires découlant des grands courants artistiques des années 90, en faisant la part belle au rétro et couleurs criardes.

Depuis ses premiers pas dans la mode, la philosophie de ForTheVeryCoolKids est claire : Le streetwear est un hymne à l’authenticité et à l’audace. La marque parisienne incite en effet ses adeptes à affirmer leurs styles et leurs personnalités grâce à des pièces originales et branchées. Cette vision authentique est parfaitement respectée avec que cette collection Spring/Summer A Little Bit Cooler.

Nous retrouvons en effet une gamme où la couleur est reine, tout en étant mise en valeur par des tissus apprécies par les amateurs de streetwear comme le nylon froissé et des bandes réfléchissantes d’inspiration rétro. Avec deux tracksuits, des t-shirts, des hoodies, une casquette, une sacoche et une paire de chaussette, on retrouve une multitude de pièces qui viennent garnir cette collection A Little Bit Cooler.

Le premier drop de cette collection Spring/Summer 2018 est d’ores et déjà disponible au magasin Citadium Caumartin à Paris, ainsi que sur le site de la marque et bientôt au sein de différents revendeurs agréés. En attendant de vous procurer cette nouvelle collection, vous pouvez retrouver FVCK sur Instagram.

🖐 Our new drop is now available online. #forverycoolkids #fvckparis

Une publication partagée par For Very Cool Kids FVCK (@4verycoolkids) le


Cet article a été réalisé en partenariat avec FVCK et notre équipe commerciale, indépendamment de la rédaction habituelle de Views.

Pin It on Pinterest