Alors que l’on apprenait récemment que le fils de DJ Khaled a signé un contrat de sponsoring avec Jordan Brand, c’est désormais au tour de son père d’être au cœur de l’actualité.

Après le succès de Grateful, son album paru en 2017 et ayant été certifié disque de platine, le célèbre DJ/producteur et acteur phare de l’industrie musicale ne semble pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, via son compte Instagram, Khaled explique qu’un nouvel album composé de 11 titres devrait bientôt voir le jour, en commençant par la sortie d’un premier single qui va être dévoilé ce vendredi, si l’on en croit la légende du post : “Fan Luv Friday ! New Singe Alert”, promettant sa sortie au 2 mars prochain. L’album a été teasé sur 3 posts Instagram différents, dévoilant respectivement plus d’informations sur la sortie de ce nouveau projet.

Si DJ Khaled n’a pas dévoilé la liste des artistes qui seront réunis sur ce nouveau projet, on peut déjà s’attendre à un casting d’exception. Dans le reste de l’actualité, “God’s Plan” de Drake a été streamé 100 millions de fois la semaine dernière et c’est historique.

Pin It on Pinterest