C’était évidemment l’évènement musical du week-end dans la capitale : Kendrick Lamar réalisait hier soir le premier de ses deux concerts à l’AccorHotels Arena.

Plus de 20 000 personnes étaient réunies pour assister à cette représentation du rappeur de TDE dans le cadre de sa tournée couronnée de succès “The DAMN. Tour”. Au programme, ses fans ont pu profiter des plus gros succès de DAMN., son dernier album en date, mais aussi de titres phares de sa discographique à l’image de “Alright”, “Bitch Don’t Kill My Vibe” ou encore “Goosebumps” sur lequel il est invité par Travis Scott.

À la manière de ce qu’il avait proposé au public américain l’année dernière, Kung Fu Kenny déborde d’énergie sur scène et confirme qu’il est un véritable showman capable de mettre en ébullition n’importe quelle salle. Désormais, c’est un second concert ce soir qui attend le natif de Compton avec un succès qui s’annonce évidemment du même acabit.

Découvrez ci-dessous les meilleurs moments du concert ayant lieu hier soir à Bercy. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

#DAMN @kendricklamar #Bercy #Paris #2018

A post shared by Big Arthur (@coeursetarts) on

Pin It on Pinterest