La première partie de la collection estivale de Gosha Rubchinskiy est disponible

Le designer russe est de retour avec sa collection Printemps/Été 2018, composée d’une gamme issue de sa récente collaboration avec adidas, ainsi que de ses influences sportswear et vintage.

Ce n’est désormais plus anodin, le label russe réputé pour ses détournements de logo s’amuse régulièrement à mélanger sa ligne indépendante avec ses multiples collaborations, comme il l’avait fait avec Burberry l’année dernière. À ce niveau, pas de grande nouveauté, puisque c’est à nouveau avec adidas que le designer s’est associé. Ce premier drop présente en effet des pièces issues de sa dernière collaboration avec la ligne football de la marque, en résulte ainsi une large gamme dédiée au sport et à la culture post-soviétique, avec un branding fidèle à adidas.

Cette gamme présente des pièces allant de hoodies, chemises, pantalons ou encore sneakers, ornés de motifs tie and die, carreaux, et dont les couleurs oscillent entre le bleu, le beige, le vert, le gris ou le rouge. Cinq items sont issus de son association avec la célèbre marque sportswear allemande, mélangeant ainsi une touche soviétique et minimaliste sportswear, pour la plus grande satisfaction des adeptes des réinventions en tout genre.

La collaboration est disponible dés à présent sur le site officiel de Dover Street MarketDans le reste de l’actualité, Kappa dévoile les pièces de sa nouvelle collection “Banda”.

Pin It on Pinterest