À l’occasion de son “DAMN. Tour” passant par Paris, Kendrick Lamar nous a gratifié de l’outfit de la semaine, bien aidé par le designer Craig Green.

Kung Fu Kenny occupe décidément toute la scène médiatique. Après ses performances remarquées aux Grammy’s ainsi qu’aux Brits Awards, durant lesquelles il a reçu de nombreux prix, il s’est illustré dans la capitale française hier soir. Après un passage éclair au concept store “NOUS” dans lequel son merchandising était disponible, l’artiste de Compton se produisait sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris. Et hormis la prestation d’anthologie dont il a gratifié le public, c’est son outfit aussi audacieux qu’efficace qui a régalé les fans. Pour l’occasion, le rappeur était entièrement habillé par le très talentueux Craig Green, à qui l’on doit plusieurs autres tenues de scène du rappeur.En effet, Kendrick portait pour l’occasion un ensemble immaculé d’un blanc tirant sur le crème grâce aux jeux de lumières. Plus précisément, le rappeur était vêtu d’une veste longue à manches courtes et doté de franges sur l’ensemble.

La veste se marie à la perfection avec le pantalon en flanelle donc la texture plissée rappelle les franges. En dessous de cette dernière, il portait une chemise blanche plutôt ample glissée dans le pantalon. Enfin, pour les sneakers, le rappeur avait opté pour ses Cortez fétiches, entièrement blanches. Pour étoffer le tout, une chaine classique en argent ornait le cou du rappeur. L’intégralité de ce look étant signé Craig Green, nul doute que l’on entende à nouveau parler de ce talentueux designer dans les prochaines semaines.

Dans le reste de l’actualité, la raffle pour la Off-White x Air Jordan 1 “White” est désormais ouverte.

Pin It on Pinterest