Guillermo, l’acolyte du célèbre présentateur, a fait l’étalage de sa générosité dans un magasin à prix cassé.

Alors que Drake a dépensé presque 1 million de dollars afin de réaliser les diverses bonnes actions du clip de “God’s Plan”, Jimmy Kimmel et le comédien Guillermo ont tenu à réaliser leur propre version de la vidéo déjà iconique. Avec une légère différence de budget tout de même, Guillermo ayant seulement 100 dollars à dépenser dans un 99 Cent Store, une chaîne de magasins proposant des produits n’excédant pas le prix d’un dollar.

L’acolyte de Jimmy Kimmel reprend donc les codes de l’introduction du clip de “God’s Plan”, puis parodie brillamment la séquence au cours de laquelle Drake pénètre dans un supermarché pour payer les courses de tous les clients présents. De son côté, Guillermo distribue les billets de $1 et en fait même pleuvoir les dollars sur des personnes âgées, visiblement déconcertés par la vidéo en train d’être tournée devant eux. Le comédien se moque gentiment des pas de danse de Drake, qu’il exécute avec beaucoup moins d’habileté il faut le reconnaître.

La conclusion de la vidéo adresse un petit tacle au canadien. Guillermo tend un chèque de “Guillermoney” à l’une des caissières du magasin, qui lui demande de quoi il s’agit. L’intéressé lui répond alors : “C’est pour vous. Ca serait génial si vous pouviez pleurer de joie et me remercier.” Rien de bien méchant donc, mais beaucoup de rire en perspective.

Dans le reste de l’actualité, Logic est de retour avec le single “44 More.” 

Pin It on Pinterest