Pour devenir l’heureux propriétaire de la nouvelle veste en fausse fourrure de la marque américaine, il fallait être très, très rapide.

Alors que le lookbook sorti la semaine dernière avait dévoilé une audacieuse fourrure recouverte de l’imprimé Supreme, il semblerait que cette dernière ait rencontré un vif succès. Et même si tout le monde a conscience des difficultés rencontrées pour acheter les meilleures pièces de chaque drop de la marque en ligne, il semblerait que la veste en fourrure soit déjà l’un des items les plus convoités de cette nouvelle saison Printemps/Été.

Avec trois pièces écoulées en moins de 6 secondes, la domination de Supreme en ce début d’année est aussi surprenant que fracassant, alors même que de plus en plus d’adeptes de la première heure snobent une marque devenue paradoxalement trop accessible. On remarque donc que dans le top 10 des articles achetés les plus rapidement, la veste en fourrure n’arrive qu’en troisième position, derrière la veste en cuir “Skull” et le hoodie “Illegal”. La Faux-Fur a cependant réussi l’exploit d’être sold-out en moins de 10 secondes dans toutes ses tailles, soit en 3 secondes de moins que les fameux hoodies box logo de l’hiver dernier.

Dans le reste de l’actualité, la adidas Ultra Boost se déclinera dans une version “Prototype” ce printemps.

Pin It on Pinterest