La Nike Air VaporMax Utility arrive dans un nouveau coloris “Orange Peel”

En plus de l’arrivée de sa version 2.0, la Nike Air VaporMax se déclinera dans une série de modèles Utility au cours des prochains mois, avec tout d’abord un troisième coloris “Orange Peel”.

Le best seller de la marque à la virgule n’en finit plus de se décliner, pour le plus grand bonheur des amateurs de la semelle à bulles. Il y en a désormais pour tous les goûts, puisqu’après la sortie d’innombrables modèles tantôt colorés, tantôt minimalistes l’an dernier, Nike a décidé d’amener de nouvelles modifications sur l’empeigne originelle en Flyknit. Déjà rendue disponible en “Triple Black” et en “College Navy”, la version futuriste et fonctionnelle se dévoile aujourd’hui dans une combinaison de noir et d’orange.

Toujours affichée dans une réédition haute avec l’empeigne se poursuivant jusqu’à la cheville, ce nouveau coloris “Orange Peel” arbore une base noire en Flyknit renforcé, contrastée par une semelle extérieure blanche tachetée et une outsole transparente du plus bel effet. Les détails viennent eux apporter une touche de couleurs incontestable, avec un orange s’emparant du swoosh avant, de l’empiècement entourant la partie postérieure de la sneaker et enfin des lacets proposés dans un style bicolore aussi modeste qu’extravagant.

La Nike Air VaporMax Utility “Orange Peel” sera disponible à compter du 1er mars sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch, au prix de 210€. Dans le reste de l’actualité, la adidas Ultra Boost se déclinera dans une version “Prototype” ce printemps.

 

Pin It on Pinterest