Balenciaga présente deux nouveaux coloris épurés de sa célèbre Triple S

Balenciaga continue d’envahir le marché avec son atypique modèle, devenu en l’espace de quelques mois un incontournable du milieu de la sneaker.

Et contrairement aux différentes versions sorties au cours des derniers mois, ces deux coloris principalement faits de blanc afficheront un design beaucoup plus épuré. Fini les traces de salissures volontaires et les coloris excentriques, il est question ici de deux modèles tout sauf tape à l’oeil. L’imposant shape est toutefois pratiquement identique aux précédentes versions, tandis que l’un des deux coloris se démarque quelque peu avec des touches de bleu, de noir et de beige sur la semelle. Vous l’aurez compris, ces deux modèles seront évidemment plus simple à porter que bon nombre de Triple S dévoilées par le passé.

La mode des chunky sneakers ne faiblissant pas, loin s’en faut, il y a fort à parier que ces deux coloris seront de véritables best sellers avec l’arrivée prochaine du printemps. Et ce n’est surement pas la mini-polémique de l’annonce de la fabrication du modèle en Chine qui viendra contrecarrer ce succès programmé. Le premier coloris sera disponible sur MatchesFashion moyennant un peu moins de 680€.

Dans le reste de l’actualité, la veste “Faux Fur” de Supreme a affiché sold-out en 6 secondes.

Pin It on Pinterest