La déclinaison Mid du best seller de adidas devrait s’offrir quelques changements pour ce printemps, avec l’apparition probable de nouveaux coloris ô combien modernes.

Que les fans de Boost se réjouissent, un nouveau modèle de la marque aux trois bandes dénommé Ultra Boost Mid Prototype devrait sortir dans les prochains mois. Partant d’une base de Ultra Boost Mid désormais bien connue, ce nouveau modèle “Prototype” se détache quelque peu de ce dernier, notamment au niveau du maintien de la cheville qui apparait moins serré, s’inspirant à ce niveau d’une ATR Mid, autre déclinaison de la célèbre “UB”.

A post shared by YEEZY MAFIA (@yeezymafia) on


Aucune photo officielle n’a pour l’instant été dévoilée, la seule image montrant ce nouveau modèle dans un mock-up aux couleurs très vives. On retrouverait alors un jaune tirant sur le vert au niveau du Primeknit, deux teintes de bleu royal et marine, ainsi qu’un violet sur l’indétrônable cage arrière, le tout parfaitement contrasté par les lacets, les trois bandes et la semelle en Boost blanche dans son plus simple appareil.

Cette nouvelle adidas Ultra Boost Mid Prototype devrait sortir courant mai, bien qu’aucune date de sortie officielle n’ait pour l’heure été annoncée. Dans le reste de l’actualité, la nouvelle collection de Aimé Léon Dore propose un savant mélange de couleurs et de chic pour les beaux jours.

Pin It on Pinterest