Le rappeur new-yorkais fait encore une fois parler de lui pour une autre raison que sa musique.

Quelques semaines après que l’un de ses concerts ait été interrompu par des coups de feu et des altercations, la vie de 6ix9ine ne semble toujours pas être un long fleuve tranquille. C’est aujourd’hui à Los Angeles que le natif de Brooklyn a rencontré des problèmes, et plus précisément à LAX, l’aéroport de la ville. Selon les images diffusées par le média américain TMZ, le crew de 6ix9ine aurait été attaqué par deux individus qui les attendaient à la sortie de leur terminal.

S’en est suivi une bagarre générale entre plusieurs hommes dont Tekashi, sur le trottoir tout d’abord puis en plein milieu de la route sur laquelle circulait de nombreux véhicules. Contrairement aux premières rumeurs apparues sur la toile, 6ix9ine n’était vraisemblablement pas la cible de cette agression, la bagarre générale ayant démarré avant même l’arrivée du rappeur à l’extérieur de l’aéroport. Le jeune artiste s’est tout de même retrouvé au sol une fois après avoir rejoint l’altercation collective.

La fin de la vidéo nous laisse entrevoir l’interpellation de 6ix9ine par les forces de l’ordre, qui l’ont relâché après avoir enregistré sa plainte et noté la plaque d’immatriculation de ses deux agresseurs. Visiblement pas troublé par cette rixe, le new-yorkais se tourne vers la personne qui le film et déclare : “Je dois continuer à garder le sourire car toutes ces conneries me font marrer.” A quelques jours de la sortie de sa première mixtape, 6ix9ine continue de vivre un parcours bien chaotique.

Dans le reste de l’actualité, le morceau “Bankroll” de Lil Uzi Vert et Playboi Carti est disponible.

Pin It on Pinterest