Drake avait quitté le Billboard Hot 100 en 2017, soit une première depuis 2009, mais il se rattrape pleinement en ce début d’année.

En effet, un mois après la sortie du morceau “God’s Plan” dans le cadre du mini-EP surprise “Scary Hours“, le morceau est déjà certifié triple single de platine, tout en étant numéro 1 du Billboard Hot 100 depuis quatre semaines. Véritable tube comme le natif de Toronto sait les faire, “God’s Plan” aura mis tout le monde d’accord.  Un succès immense qui permet à Drizzy de démarrer l’année 2018 de la meilleure des manières.

L’énorme engouement autour du morceau a été réaffirmé la semaine dernière avec la sortie de son clip dans lequel l’artiste canadien distribue de l’argent et des cadeaux à des familles en difficulté à Miami. En 6 jours, le clip comptabilise déjà 47 millions de vues au cumulé ainsi qu’un buzz mondial phénoménal. Drake a commencé cette nouvelle année sur les chapeaux de roue et il ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Désormais, ses fans n’attendent plus qu’un nouvel album qu’il a déjà annoncé.

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine est impliqué dans une bagarre générale à l’aéroport de Los Angeles.

Pin It on Pinterest