C’est l’information que personne n’attendait en cette fin de journée et qui pourtant semble bien réelle : Drake pourrait prochainement mettre fin à son partenariat avec Jordan Brand.

L’information a été révélée en exclusivité par le très sérieux SoleCollector qui indique que, selon leurs informations, la superstar canadienne ne serait pas satisfait de son partenariat avec la marque de Michael Jordan et souhaiterait donc y mettre un terme. SoleCollector va plus loin en affirmant que le fondateur d’OVO est en contact avec adidas dans le but d’y signer un contrat dans la lignée de ce que propose la marque allemande aux artistes les plus prestigieux avec qui elle travaille. L’objectif de Drake ? S’offrir un nouveau deal lui offrant plus de liberté créative.

Pour rappel, Drake avait signé chez Jordan en 2013, ayant depuis présenté plusieurs collaborations comprenant sneakers et textile avec la marque par le biais de son label OVO. Si cette décision se confirme, elle sera évidemment un énorme tour de force pour adidas qui, après Pharrell et Kanye, s’offrirait une nouvelle superstar avec qui collaborer.

Ni Drake ni Jordan n’ont jusqu’ici communiqué sur cette rumeur, il n’y a donc pour l’instant pas plus d’informations sur cette bombe lâchée par SoleCollector. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés d’une quelconque évolution de la situation.

Dans le reste de l’actualité, le dernier défilé Gucci est la chose la plus bizarre que vous verrez aujourd’hui.

Pin It on Pinterest