5rBX1EoodNM

Après avoir dévoilé “Flashé” en décembre, Dinos dévoile désormais le clip du morceau.

Dans ce morceau produit par Richie Beats, Dinos évoque son parcours et des thèmes classiques du rap français comme la concurrence logique qui règne dans le milieu, tout en racontant son chemin sur lequel il ne cesse d’être flashé par les paparazzis. Un morceau planant et mélodique qui a confirmé le retour au premier au premier plan de Dinos malgré une éternité passée hors du paysage du rap français.

On retrouve un visuel riche, varié et qui transmet parfaitement l’ambiance mélancolique du morceau. Entre des plans sur une balançoire sur laquelle Dinos est chaussé des Triple S de Balenciaga et des plans de nuit qui symbolisent l’aspect parfois sombre du morceau, le clip apporte définitivement une plus value au titre qu’il illustre. Désormais, ses fans n’attendent plus que la sortie d’Imany qui est prévue pour 27 avril prochain. Et comme le dirait si bien Dinos, ça part de là.

Découvrez le clip de Flashé ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, le premier album de Rich The Kid sort le mois prochain.

Pin It on Pinterest