Véritable phénomène dans le monde de la sneaker cette année, la Air Max 1/97 de Sean Wotherspoon débarque très prochainement.

Sur toutes les lèvres ces dernières semaines, la Nike Air Max 1/97 sera sans aucun doute l’une des sneakers les plus demandées de ce début d’année, si l’on se fie à la hype présente sur la toile depuis plusieurs mois déjà. Créée pour le Vote Forward, remporté par Sean Whoterspoon, le concours consistait à réinventer un modèle de Air Max, parfaitement symbolisé par cette paire exclusive déjà réputée pour son originalité.


Composée d’une semelle de Air Max 1 et d’un upper de Air Max 97 en velours côtelé, ce mélange atypique largement inspiré de l’esprit californien a été retravaillé dans un dégradé de couleurs pastels allant du marron au jaune pâle, en passant par le vert forêt et le bleu ciel, offrant à la paire un look unique.

La paire sera disponible le 24 mars à 9h sur le Nike Launch en ligne, ainsi que sur l’application Nike SNEAKRS et chez divers revendeurs agrées tels que Shoez Gallery ou encore Shinzo. Coté tarif, la paire sera vôtre moyennant 160€. Désormais, vous possédez toutes les informations pour ne pas manquer cette sortie évènement.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les images officielles de la Supreme x NBA x Nike Air Force 1 “Black”.

Pin It on Pinterest