En décembre dernier, Post Malone repoussait la sortie de son nouvel album à 2018. Désormais, sa sortie se précise avec un nouveau single à venir vendredi.

Sur ses réseaux sociaux, l’artiste a révélé que le morceau s’intitule “Psycho” et qu’il est en featuring avec Ty Dolla $ign. De plus, on découvre une cover qui représente un site de construction à l’abandon, de nuit, avec la présence au premier plan d’un chien ressemblant fortement à un loup-garou. Lorsque l’on associe au titre “Pyscho”, on peut alors anticiper un single sombre voir psychédélique, soit un thème qu’apprécie Post Malone puisque récemment, il participait à une émission de chasseur de fantômes.

Pour rappel, Post Malone avait notamment expliqué à ses fans : “Je suis désolé de vous décevoir, mais je dois être sûr que cet album est parfait pour vous. Je vais continuer de bosser et faire le meilleur album de tous les temps.” Vous êtes donc en droit d’avoir de très grandes espérances envers ce second album de l’interprète de “rockstar”. Nouvel élément de réponse vendredi.

Découvrez la cover de “Psycho” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Damso sort une nouvelle vidéo très énigmatique pour teaser son nouvel album.

psycho feat @tydollasign available friday cover art by @cavecanems @100br @trvsbrthrs

Une publication partagée par Posty (@postmalone) le

Pin It on Pinterest