Dans le même registre mystérieux que ces dernières semaines, Damso vient de dévoiler une nouvelle vidéo teasing sur son compte Instagram.

Alors que l’on retrouve un visuel où le rappeur est sous assistance respiratoire dans un lit d’hôpital avec toujours la présence de l’alphabet grec, on entend aussi et surtout la toute fin du morceau “Une âme pour deux”.  En effet, la voix off déclare “Je vous ai prescrit en attendant la mixtape QALF de Damso et Jackpot du groupe OPG. Je vous revois dans quelques heures. Reposez-vous, et à tout à l’heure.” Et forcément, la vidéo sur terminant sur “Je vous revois dans quelques heures“, elle va une fois de plus enflammer les théories de ses fans, à l’image par exemple d’une potentielle sortie vendredi.

Autre point important, à travers Lithopédion, Damso pourrait en fait faire référence à sa mixtape QALF qui n’est jamais sortie et que le rappeur belge pourrait alors sortir en suite d’Ipséité, comme il l’annonce à la fin du morceau “Une âme pour deux”. Il est en tout cas évident que le teasing et le jeu de piste menant au nouvel album de Damso ne sont pas terminés. Restez donc plus que jamais à l’écoute.

Découvrez la vidéo en question ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine révèle la tracklist, la cover et le nom de son premier projet qui sort cette semaine.

Pin It on Pinterest