adidas Originals dévoile trois nouveaux coloris de sa Prophere

Dernière silhouette lifestyle de la gamme Originals, la Prophere ne cesse de se décliner et touche un public de plus en plus large. Et ce ne sont pas les trois coloris dévoilés aujourd’hui qui ralentiront son expansion.

Après son énorme succès, la Prophere, vue par la marque aux trois bandes comme une véritable incarnation des nouveaux codes de la street culture, se veut plus provocante et adaptée a une génération insoumise. Notamment popularisée par Jok’Air ou encore SCH en France, la paire à l’imposante semelle de polyurethane s’implantera dans un milieu encore plus populaire par le biais de coloris plus abordables et moins clivants.

Pour la première fois sur ce modèle, adidas Originals osera le ton sur ton. La Prophere est en effet disponible dans divers codes couleurs minimalistes, à l’image d’une version intégralement noire et discrète ou d’une itération beige des plus élégantes. Troisième et dernière proposition du lot, la kaki intègre elle des graphismes roses inspirés de la gamme EQT, qui contrastent parfaitement avec une empeigne sombre.

Les trois nouveaux coloris de la adidas Originals Prophere sont désormais disponibles sur le site de adidas, ainsi que dans les différents points de vente de la marque. Dans le reste de l’actualité, la nouvelle collaboration entre adidas Originals et Pharrell sort cette semaine.

Pin It on Pinterest