Les dates de sortie des premières Nike Air VaporMax 2.0 sont enfin connues

Nike monte en puissance à l’horizon du Air Max Day 2018, avec la dernière version de son incontournable Air VaporMax.

Après le succès de ses différentes grandes sœurs, avec sa version originale produite dans une infinités de coloris, mais également d’autres déclinaisons à l’image des versions “Utility” et autres hybrides, Nike innove encore en nous proposant une évolution 2.0 de la VaporMax. Une double surprise, puisque pour le très attendu Air Max Day 2018, deux itérations du modèle seront disponibles, avec leur swoosh latéral diminué et l’apparition de patches sur l’arrière des paires.

On retrouvera out d’abord une version “Ultramarine” habillée d’un jeu de couleurs oreo, rose et bleu inspiré de la célèbre Air Max 180, qui risque de ne pas passer inaperçu avec sa semelle et ses patches on ne peut plus constrastés.  La “Dusty Cactus” arborera quant à elle un dégradé de bleu clair et de gris, surélevés d’un noir puissant sur le swoosh et l’outsole. Enfin, la troisième et dernière déclinaison “Hyper Jade” verra une empeigne grise et bleu clair s’allier au même noir sur la virgule latérale et la semelle, pour un résultat aussi électrique que sur les deux autres.

La Nike Air VaporMax 2.0 “Dusty Cactus” sortira le 9 mars prochain sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch, alors que les “Ultramarine” et “Hyper Jade” verront le jour le 22 mars, toujours au prix de €. Dans le reste de l’actualité, la date de sortie de la Nike Air VaporMax97 “Neon” est désormais connue.

Pin It on Pinterest