Pharrell Williams a eu le privilège d’animer le show de mi-temps du All-Star Game de la NBA. Il en a profité pour inviter Migos qui a interprété pour l’occasion le morceau “Stir Fry”.

Pharrell Williams a lancé l’événement avec son groupe N*E*R*D  en jouant plusieurs extraits de leur dernier album en date No One Ever Really Dies. Se sont ainsi enchaînés “Lapdance”, “1000” et “Lemon” avec la participation de Rihanna. Pharrell Williams a ensuite fait une belle surprise au public de Los Angeles avec l’apparition de Quavo, Offset et Takeoff. Le trio d’Atlanta a interprété le titre ” Stir Fry”, ce qui est tout sauf un hasard puisque ce morceau de Culture II a été produit par Pharrell en 2008.

Los Angeles n’a pas seulement attiré le All Star Game de la NBA ce week-end mais également un évènement au 747 Warehouse organisé par adidas, célébrant le basketball et la musique. Suite à cet événement, un énorme showcase en partie animé par N*E*R*D, 21 Savage et Lil Uzi Vert a eu lieu, avec en bouquet final la réunion du duo Kanye West/Kid Cudi.

La performance de Migos est à retrouver ci dessous. Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar explique en quoi il est comparable à Kobe Bryant.

Pin It on Pinterest