Le 747 Warehouse accueillait ce week-end un événement adidas liant basketball et musique qui a été marqué par un match d’exception opposant une équipe dirigée par Snoop Doogg en opposition à celle de 2 Chainz.

En marge du vrai NBA All-Star Game, Los Angeles a accueilli un match de basket dans lequel se sont affrontés plusieurs gros noms du rap US. L’équipe Ouest de Snoop Doogg était composée de Chris Brown, Kamaiyah, Joe Moses ou encore David Banner tandis que son opposant de l’Est pouvait compter sur Young MA, French Montana, Wale, Playboi Carti et Lil Dicky.

Le match fut commenté par l’acteur et réalisateur Michael Rapaport, qui en a profité pour se moquer des protagonistes pas toujours très à l’aise balle en main. Chris Brown, Wale et Lil Dicky se sont toutefois démarqués par leurs qualités sportives. Mais la vraie performance a été réalisée par Snoop Dogg avec des statistiques plutôt impressionnantes pour le rappeur de 46 ans, qui a cumulé 15 points, 25 rebonds et 5 blocs, ce qui lui a permis de remporter le match avec son équipe et de finir MVP de la rencontre.

Le match précédait celui du All-Star Game de la NBA,  Migos a interprété le morceau “Stir Fry” suite à une invitation de Pharrell. Vous pouvez revivre les meilleurs moments du match ci dessous :

Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar a expliqué en quoi il est comparable à Kobe Bryant.

Pin It on Pinterest