En images : Patta dévoile toutes les pièces de sa collection Printemps/Eté 2018

La célèbre marque de streetwear néerlandaise a dévoilé aujourd’hui le lookbook de sa collection Printemps/Eté 2018.

Née d’un désir de créer des tenues décontractées sans forcément rechercher à maximiser son profit, la marque néerlandaise créée en 2004 vient à peine de dévoiler sur son site sa prochaine collection, dont le succès semble déjà assuré. Dans le pur style de Patta, la collection réunit coupes classiques et imprimés originaux. On observe ainsi sur un t-shirt noir un imprimé infantile représentant un tigre, ou un autre bleu ciel orné d’une femme-squelette et d’une bulle rose bonbon.

Les imprimés en bandes avec le logo sont eux présent sur plusieurs hauts, dans un style rétro, tout comme les chemises à moitié boutonnées, façon veste de survêtement, ainsi que l’exceptionnel t-shirt à damier noir et orange pêche. Il semblerait d’ailleurs qu’aucune couleur n’ait été mise de coté, que ce soit le jaune moutarde de la très réussie veste bomber, ou encore l’ensemble de survêtement rose rubis. Le marron, le bleu marine, le orange, le blanc ou encore le vert forêt s’immiscent aussi dans cette saison Printemps/Eté 2018, pour un rendu aussi explosif que brillant.

La première partie de cette collection Printemps/Été 2018, que vous pouvez découvrir ci-dessus, sera disponible à partir de ce vendredi 23 février dans les diverses boutiques Patta et sur le site de la marque. Dans le reste de l’actualité, Balenciaga a dévoilé une nouvelle version inspirante de sa Speed Trainer.

Pin It on Pinterest