Récemment, nous vous dévoilions le résultat des ventes de la B.O de Black Panther connues en première semaine. La B.O du dernier Marvel est désormais officiellement première du Billboard 200, tandis que le film bat tous les records au box-office.

Alors que la B.O de Black Panther produite par Kendrick Lamar et Top Dawg semble mettre tout le monde d’accord, le film qu’elle met en musique fait l’unanimité à son tour. Sortie le 29 janvier, il est selon la critique une véritable réussite. Black Panther enregistre par ailleurs le second meilleur démarrage de l’histoire de Marvel au cinéma, le long-métrage ayant réalisé un chiffre d’exploitation mondiale de 350 millions de dollars en première semaine. Sur le plan musical, le projet qui réunit des artistes tels que Kung Fu Kenny, SZA, Vince Staples, The Weeknd, Future, Travis Scott, Khalid ou encore Jay Rock est désormais en tête du Billboard 200, avec un total de 156 000 équivalent ventes en première semaine.

Salué pour sa célébration de la diversité et l’intelligence de son propos de fond, le nouveau Marvel prouve qu’il est bel et bien possible de proposer au public des blockbusters loin d’être vides de sens. L’oeuvre réalisée par Ryan Coogler s’impose comme l’un des meilleurs films de superhéros, toutes époques confondues. Sa réussite artistique et sa réussite commerciale laissent entrevoir de très belles promesses pour la suite.

Dans le reste de l’actualité, 2 Chainz annonce son nouvel album “Rap or Go to the League”

Pin It on Pinterest