Balenciaga dévoile une nouvelle version inspirante de sa Speed Trainer

Figure de proue des sneakers-chaussettes, la trainer de Demna Gvesiala continue de se réinventer en 2018, bien que dans l’ombre d’une certaine Triple S.

Must-have réunissant luxe et urbain, la Speed Trainer reste souvent victime de son succès malgré de nombreux restocks. Et alors que l’on a pu voir l’empeigne en knit se décliner dans différents coloris, du bordeaux au cyan, ou affublé de diverses mentions, à l’image d’une collaboration avec Colette qui reste aujourd’hui dans les mémoires. L’un des best sellers de la maison parisienne revient aujourd’hui dans une itération colorée et optimiste.

« The power of Dreams », un message positif et inspirant qui devrait vous motiver à chaque regard jeté vers votre paire. Surmonté de la mention Balenciaga, cette devise recouvre une grande partie de l’empeigne. Son bleu profond contraste avec le jaune pastel de l’upper tissé, un choix de couleurs qui n’est pas sans rappeler celles d’Ikea et une hype phénoménale autour de l’entreprise l’an dernier. Le blanc de la semelle intermédiaire et le noir de la semelle extérieure viennent eux soutenir la chaussette chère au cœur du créateur géorgien, pour un modèle disponible en taille féminines uniquement, qui devrait apporter de la couleur aux tenues, tout en conservant l’essence d’un modèle qui a marqué l’année 2017.

Cette version printanière de la Balenciaga Speed Trainer est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur le site de Barneys New-York, au prix de 795$.

Pin It on Pinterest