Cette nuit à Los Angeles avait lieu un évènement hors du commun : un concert réunissant G.O.O.D Music dans le cadre d’un event organisé par adidas.

Et le moment phare de la soirée s’est produit lorsque Kanye West et Kid Cudi se sont réunis sur scène trois mois après un concert à Chicago pour une performance chargée en émotions. L’évènement se tenait au 747 Warehouse à Los Angeles dans le cadre du All-Star Weekend, où la culture du basket-ball est célébrée et où Quavo n’a pas manqué de faire parler de lui.

Sur scène, Kanye et Cudi ont notamment joué le morceau “Father Stretch My Hands, Pt. 1” devant une foule qui semble avoir particulièrement apprécié la réunion des deux artistes. Alors que le retour à la musique de l’interprète de The Life Of Pablo semble se préciser ces derniers mois, il ne manque pas de faire monter l’attente chez ses nombreux fans avec ce type d’apparition publique.

Découvrez ci-dessous des extraits de l’évènement. Dans le reste de l’actualité, les ventes en première semaine de “Black Panther : The Album” sont connues.

 

Pin It on Pinterest