Nike dédie une Air Force 1 “Forever” à Roger Federer

Sponsor du tennisman depuis la première heure, Nike a réservé une jolie surprise à son champion, qui retrouvera demain matin la place de numéro 1 mondial.

Toujours ô combien préparée et réactive lorsqu’il s’agit de gâter ses sportifs et leur public, la marque à la virgule n’a pas perdu de temps pour offrir à Roger Federer une première Air Force 1 Low ’07. Un cadeau qui ravira le principal intéressé, sneakers addict avoué, mais qui fera également saliver une grande partie de ses fans qui observeront ainsi le retour du joueur à la tête du tennis mondial.

Intitulée “Federer Forever”, la paire arborera un upper en cuir premium noir, assorti d’une semelle blanche pour un contraste des plus parfaits. Et pour accompagner ces teintes sobres dont le tennisman raffole, Nike a apporté à la sneaker un swoosh à l’apparence de feuille d’or, comme un clin d’oeil aux multiples trophées soulevés par le sportif et à sa domination quasi monarchique.

Pour protéger ce petit bijou, la marque de l’Oregon a choisi de troquer la boîte en carton pour un coffret en bois noir, dans l’esprit des emballages des plus grandes bouteilles de vin. Un parallèle qui se retrouve de la même manière sur les inscriptions, avec un message fort apposé sur le côté : “Betterer with age”, jeu de mots habile rappelant, pour ceux qui en douteraient encore, que Roger Federer se bonifie avec l’âge.

Produite uniquement pour Roger Federer, cette Air Force 1 “Federer Forever” ne sera malheureusement pas disponible pour le grand public. Vous pouvez néanmoins la découvrir ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, un designer imagine 7 modèles de Dragon Ball Z x Nike Air VaporMax.

Pin It on Pinterest