Cette nuit avait lieu le Celebrity Game en guise d’ouverture du célèbre All Star Weekend de la NBA. Et c’est Quavo qui en est sorti en grand vainqueur.

La team Clippers emmenée par Paul Pierce, dont le maillot a récemment été retiré aux Celtics, faisait face à la team Lakers de Tracy McGrady, et ce sont finalement les Clippers qui se sont imposés sur le score de 75-66. Quavo a été élu MVP après une très jolie performance avec 19 points, 5 rebonds, un lay-up sur la tête de Justin Bieber et un contre dévastateur sur Rachel DeMita, que les fans de NBA 2K connaissent bien puisqu’elle en est l’animatrice.

En finissant le match à 70% de réussite au tir, Huncho rappelle qu’il n’a pas seulement fait ses preuves dans le monde de la musique. En effet, il était réputé pour être un quaterback très talentueux au lycée, ainsi qu’un véritable amateur de la balle orange durant ses plus jeunes années. Il a alors tenu à le rappeler cette nuit, bien aidé par un énorme esprit de compétition. Qu’importe l’esprit festif du match, le membre de Migos n’était là que pour une seule chose : gagner.

Découvrez les meilleurs moments de la nuit de Quavo ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Drake a offert un incroyable clip à son hit “God’s Plan”.

Pin It on Pinterest