Sortie il y a 8 jours maintenant, la B.O XXL de “Black Panther” produite par Kendrick Lamar et Top Dawg a rencontré le succès espéré en première semaine.

Kendrick Lamar, SZA, Vince Staples, The Weeknd, Future, Travis Scott, Khalid ou encore Jay Rock sont présents sur ce projet d’immense envergure qui accompagne un film salué de toutes part par les critiques. HitsDailyDouble nous apprend aujourd’hui que le projet atteint en première semaine le très beau total de 156 000 équivalent ventes dont 52 000 en physique et digital.

Du fait de son format réunissant différents artistes, il était évidemment impossible d’atteindre les chiffres des albums en solo de Kendrick Lamar, Drake ou J.Cole, la performance n’en reste pas moins extrêmement solide. D’autant plus lorsque la qualité et la diversité du projet ont été grandement saluées. La réussite artistique s’allie donc à la réussite commerciale pour un projet qui rejoint les grandes B.O de son époque.

Dans le reste de l’actualité du projet, découvrez en vidéo la très belle performance de Quavo qui a été élu MVP du NBA Celebrity Game.

Pin It on Pinterest