Un designer imagine 7 modèles de Dragon Ball Z x Nike Air VaporMax

La Nike Air VaporMax n’aura pas la chance de recevoir le traitement Dragon Ball Z, contrairement aux divers modèles choisis par adidas dans le cadre de sa collaboration avec la série. Pour le plus grand plaisir des adeptes de Nike, un designer français a alors imaginé 7 modèles aux couleurs des personnages de DBZ.

Attendue par une large communauté adepte du manga et de sneakers, la collection Dragon Ball Z x adidas qui sortira dès la fin de l’été aura néanmoins, par le biais des diverses photos apparues sur la toile, soulevé un large débat quant aux créations proposées par la marque aux trois bandes. Certains internautes ont alors exprimé leur désarroi, affirmant que Nike se serait montré nettement plus à la hauteur de l’évènement, avec notamment des modèles de bases plus adaptés à ce type de collaboration.


Se sont alors succédé bon nombre d’illustrations réalisées par divers designers amateurs et professionnels, qui se sont amusés à proposer leur vision d’une utopique collaboration entre la marque à la virgule et DBZ. Et après l’apparition sur les réseaux sociaux de quelques Air Max 95 et Air Max 98, c’est au tour de l’artiste français The Golden Shape de proposer toute une série de Air VaporMax, aux couleurs de Goku, Vegeta ou Majin Buu, que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Les modèles de Nike Air VaporMax proposés n’étant que de mock-up, ceux-ci ne devraient malheureusement pas être commercialisés. Il faudra donc prendre votre mal en patience, et espérer une collaboration officielle entre Nike et Dragon Ball Z dans les années à venir. Dans le reste de l’actualité, Converse ouvre les portes de son One Star Hotel à Londres.

Pin It on Pinterest