À seulement deux ans, Asahd Khaled ne perd pas de temps pour suivre les traces de son père en matière de business. Bien malgré lui.

Sous le feu des projecteurs depuis sa naissance, Asahd compte déjà 1,8 millions de followers sur Instagram. Le fils du célèbre DJ, producteur et acteur phare de l’industrie musicale est devenue une vraie attraction médiatique. Pour rappel, il a été désigné producteur exécutif du dernier album en date de son père alors qu’il n’avait pas encore 1 an. Aujourd’hui, on apprend que Asahd a signé un contrat avec la célèbre marque de Michael Jordan, avec laquelle son père travaillait déjà.

Dans l’histoire de la marque, c’est la première fois qu’un enfant signe un tel contrat pour représenter la gamme infantile. C’est sur le compte Instagram du principal intéressé que la nouvelle a été dévoilée. Lié à la marque depuis sa naissance, Asahd était déjà régulièrement habillé des derniers produits Jordan, à l’image des nombres photos que l’on retrouve sur son compte Instagram.

La collection sera composée de hoodies, t-shirts, pantalons, casquettes ou encore chaussettes, pour une gamme destinée aux enfants qui risque de rencontrer un franc succès mais dont la date de sortie n’est pas encore connue. Découvrez ci-dessous l’annonce du partenariat.

Dans le reste de l’actualité, Lil Pump a été arrêté après avoir possiblement utilisé une arme à feu dans sa maison.

Pin It on Pinterest