À deux semaines de la sortie de son nouvel album Memories Don’t Die dont la tracklist a été dévoilée, Tory Lanez offre aujourd’hui à ses fans un nouveau single.

Le morceau s’intitule “B.I.D” et a été dévoilé en avant première par Zane Lowe sur Beats 1, la radio d’Apple Music. À l’occasion de la sortie du morceau, Tory l’a qualifié comme étant l’un de ses morceaux favoris du projet tout en précisant “C’est le morceau le plus festif pour moi“.

Produit par les soins de Smash David et OG Parker, “B.I.D” est un nouvel étalage de l’immense musicalité d’un artiste qui oscille entre de nombreux genres, allant de rap à R&B en passant par le Dancehall. Tory Lanez a promis beaucoup de morceaux axés rap au sein de son nouvel album, “B.I.D” pourrait donc bien y faire figure d’ovni. Réponse dans une quinzaine de jours maintenant.

Découvrez le morceau ci-dessous sans plus attendre. Dans le reste de l’actualité, le nouvel album de Kodak Black Heartbreak Kodak est enfin disponible en France et Tory Lanez est présent.

Pin It on Pinterest