RAINS dévoile un agréable camouflage “Sea” sur plusieurs pièces de sa dernière collection

La marque danoise désormais bien implantée continue son combat contre la pluie et se dote d’un élégant camouflage pour sa collection Printemps/Été 2018.

Réputée pour ses vestes imperméables, RAINS a dévoilé il y a peu son lookbook de la saison à venir, dans lequel on y découvre un tout nouveau “Sea Camo”. Présent sur une gamme nommée ADAPTING, son influence découle d’un streetwear aux influences nordiques et de la nature au coeur de leur préoccupations. L’idée principale repose alors sur le fait que ces deux éléments ont en commun ce besoin incessant de s’adapter. Il est en effet naturel pour l’homme de se protéger des conditions climatiques, le poussant par exemple a créer des vêtements adaptés à leur environnement, comme ceux proposés par la marque danoise pour l’Occident.

La majorité de la collection se compose de pièces et accessoires dans des tons neutres beiges ou crème, et donc également dans ce fameux thème “Sea Camo”. Ce dernier recouvre une veste Camp Anorak ainsi qu’une Coach Mountain Jacket“, mais également un imposant sac de sport aussi dynamique qu’élégant. Mélangeant un brun clair ainsi que plusieurs tons verts ou bleus, ce camouflage plutôt classique fonctionne à merveille sur les pièces proposées, tout en étant en totale adéquation avec l’esprit de la marque de plus en plus remarquée dans l’hexagone.

Partie intégrante de la collection Printemps/Été 2018 de RAINS, la collection “Sea Camo” est désormais disponible sur le site de la marque, avec des prix allant de 40€ à 134€. Celle-ci sera ensuite distribuée chez divers revendeurs agréés dans les semaines à venir. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 98 “Cone” fera son arrivée en Europe la semaine prochaine.

Pin It on Pinterest