Nike célébrera le Nouvel An chinois avec la sortie de sa nouvelle Air More Money “Yuan”

À quelques heures du Nouvel An chinois, Nike a dévoilé de plus amples photos de la Air More Money “Yuan”, quatrième et dernière paire d’un certain Currency Pack.

Mettant chaque année un point d’honneur à rendre hommage à sa communauté chinoise, avec des modèles exclusifs et toujours inspirés de la culture du pays en question. Et après avoir imaginé de nombreuses itérations de ses modèles aux couleurs de la Chine, Nike a décidé d’intégrer le célèbre Yuan à sa Air More Money, qui sortira sous peu dans le cadre d’un “Currency Pack” qui mettra également le dollar américain, l’euro ou encore la livre britannique à l’honneur.

Pour cette quatrième paire de la série, Nike a bien évidemment intégré des inscriptions en mandarin sur l’entier de son élément de languette si particulier. Le doré a été choisi en référence à l’héritage royal de la Chine sur un fond noir, avec une pièce de monnaie en or et d’autres inscriptions “590” et “888” sur le talon. Imposante mais discrète dans sa robe noire, cette Air More Money “Yuan” se verra agrémentée d’une midsole à l’unité Air visible, dans la même couleur que les autres détails apposés sur la paire.

Aucun détail concernant la sortie de cette Nike Air More Money “Yuan” n’a pour l’instant été communiqué, bien que celle-ci pourrait voir le jour demain, à l’occasion du Nouvel An chinois évidemment. Dans le reste de l’actualité, Reebok se lance dans la chunky sneaker avec sa nouvelle DMX Fusion en collaboration avec Pyer Moss.

Pin It on Pinterest