Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans du canadien.

Après avoir sorti deux mixtapes en 2017 avec Nav et Perfect Timing en compagnie de Metro Boomin ou encore dévoilé le single “Wanted You” avec Lil Uzi Vert, le rappeur/producteur originaire d’Ontario aurait d’ores et déjà bouclé l’enregistrement de son prochain projet. C’est en tout cas ce qu’il a annoncé lors de son passage dans l’émission de Bootleg Kev and DJ Damage sur la radio californienne Real 92.3 Los Angeles. Nav a pour habitude de se faire rare dans les médias, ce qui donne en plus de poids à ces déclarations faites sur les ondes : “Je travaille sur mon troisième projet. Mais oui, on peut dire qu’il est quasiment terminé.”

Interrogé à propos d’une éventuelle date de sortie, Nav a révélé que les fans ne devraient pas patienter bien longtemps avant de découvrir ce nouveau projet : “Ca sort dès que possible. Ca arrive très bientôt… Je vais l’annoncer à un moment ou à un autre. Vous allez avoir une date.” Après une très belle année 2017, l’une des têtes d’affiche de la scène hip-hop du Grand Nord aura à coeur de confirmer son potentiel artistique et commercial.

Dans le reste de l’actualité, Frank Ocean a sorti son premier morceau de l’année avec une superbe cover de “Moon River.”

Pin It on Pinterest