Drafté en seconde position l’année dernière par les Lakers de Los Angeles, le jeune Lonzo Ball rejoint la longue lignée des joueurs NBA à se lancer dans le rap.

Si votre dernier souvenir d’un joueur NBA se lançant dans le rap remonte à Tony Parker il y a plus de 10 ans maintenant, sachez que de nombreux joueurs ont franchi le pas pour un résultat beaucoup plus convaincant. Lonzo Ball est l’un d’entre eux et il le prouve avec une mixtape très bien produite sur laquelle le jeune homme ne tombe ni dans le kitsch, ni dans le ridicule, ni dans le faux-pas artistique.

Sans être incroyable, ce projet de 17 titres est indéniablement l’un des plus pertinents qui soit signé d’un joueur de la NBA. Connu comme un meneur de jeu plein de promesses mais aussi comme le fils du fantasque LaVar Ball, Lonzo prouve désormais qu’il est aussi un rappeur capable de belles choses.

Découvrez ci-dessous “Born 2 Ball” dans son intégralité. Dans le reste de l’actualité, Frank Ocean sort son premier morceau de l’année avec une superbe cover de “Moon River”.

Pin It on Pinterest