Yeezy était vraisemblablement dans un mood romantique à l’occasion de la Saint-Valentin.

Absent des réseaux sociaux depuis de nombreux mois, Kanye West est revenu sur Instagram il y a quelques heures. Le rappeur a en effet posté 55 photos en une demi-journée, visiblement dans le but de célébrer l’amour et de rendre hommage aux couples emblématiques de la pop culture. Après avoir posté une image d’une carte sur laquelle on peut lire “Happy Valentine’s Day Babe”, Kanye West s’est lancé dans une longue rétrospective des couples qui ont marqué les dernières décennies. A la manière d’un Tumblr du début des années 2010, Yeezus a donc posté des dizaines de photos vintage.

Kimye

A post shared by Kanye West (@kanyewest) on

On y retrouve dans le désordre JFK et Jackie Kennedy, les Obama, Johnny Depp et Kate Moss, Brad Pitt et Jennifer Aniston, Diddy et Jennifer Lopez, Madonna et Dennis Rodman, Kurt Cobain et Courtney Love ou encore Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Cette rétrospective se conclue par deux photos du couple West-Kardashian, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de Ye’. Ce retour en trombe sur Instagram deux ans jour pour jour après la sortie de The Life Of Pablo pourrait en effet être annonciateur du début de la campagne de promotion autour du nouvel album de Kanye West, qui pourrait bien être placé sous le signe de l’amour si l’on en croit ses images. À l’inverse, Yeezus avait peut-être simplement envie de célébrer l’amour et les couples mythiques. Notre préférence va vers la première option et celle des fans aussi, sans surprise :

“Kanye a sorti #TLOP il y a 2 ans aujourd’hui. Il a recommencé à poster sur insta aujourd’hui. Il va ressortir un album aujourd’hui??”

“J’espère que peu importe ce que Kanye est en train de faire en ce moment sur Insta, ça a quelque chose à voir avec un nouvel album”

“La fin de cette série de posts Insta de Kanye a intérêt d’être l’annonce d’un album”

Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky, 21 Savage et Gucci Mane vont sortir un single demain.

Pin It on Pinterest