Après deux teaser très énigmatiques, cette bande-annonce nous laisse découvrir les premières images issues de la saison 2 de la série.

Avec un retour prévu pour le 1er mars prochain sur la chaîne FX, Atlanta continue de faire monter la pression avec ce nouveau trailer. On y retrouve les protagonistes principaux de la première saison, dans un univers qui semble toujours aussi absurde et vide de sens. À la vue de ces quelques images, Earn a néanmoins l’air de mieux s’en sortir financièrement et de travailler sur sa relation avec Van, tandis que la carrière de Paper Boi semble intéresser des producteurs. Enfin, Darius a l’air de rester fidèle à lui même, en étant à la fois le personnage le plus intelligent et le plus étrange de cette série.

Cette bande-annonce est mise en musique par le superbe morceau “Gap In The Clouds” des prodiges anglais de Yellow Days. A noter que le même titre avait déja été utilisé dans le teaser précédent cette bande-annonce. On a désormais hâte de se replonger dans l’univers doux-amer façonné par Donald Glover et son frère Stephen. Intitulée Robbin’ Season, cette nouvelle mouture d’épisodes aura la lourde tâche de confirmer le superbe succès critique et commercial rencontré par la précédente.

Le trailer est à découvrir dans son intégralité ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, LeBron James va produire un film écrit par les scénaristes de la série Atlanta.

Pin It on Pinterest